À l’instar de marques comme BMW, Volvo et Volkswagen, le groupe britannique Jaguar Land Rover va commercialiser une application qui fonctionne à partir des nouvelles montres connectées smartwatches. La firme a récemment présenté cette réalisation, baptisée « Android Wear », lors du London Wearable Technology Show. Elle permet de contrôler facilement à son poignet diverses fonctions accessibles à distance, telles que verrouiller ou déverrouiller les portes de son véhicule, le localiser rapidement, vérifier son niveau d’essence, ou allumer ou éteindre sa climatisation ainsi que son chauffage.
TRIBUNE NTIC
JAGUAR LANCE UNE APPLICATION QUI OBÉIT AU DOIGT ET AU POIGNET
By Pierre BaronMar 28, 2016, 12:57 Commentaires fermés sur JAGUAR LANCE UNE APPLICATION QUI OBÉIT AU DOIGT ET AU POIGNET
Previous PostEXPEDIA UTILISE LA RÉALITÉ VIRTUELLE POUR DIVERTIR LES ENFANTS MALADES
Article suivantGMAIL RENFORCE SA SÉCURITÉ
Pierre Baron
Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.
Articles similaires
Contrôle d’identité sur les réseaux sociaux : Eric Ciotti persiste
Co[...]
Pierre Baron
Jan 14, 2020
Innovation Volkswagen : un robot chargeur autonome pour voitures électriques
In[...]
Pierre Baron
Jan 10, 2020