La délégation syndicale de la CGTM-SOEM ne s’est pas présentée au rendez-vous fixé par l’Association des Maires de Martinique, mercredi matin.
Le conflit des agents municipaux de Martinique devrait donc se poursuivre ce jeudi.
En effet, la séance de négociation qui devait se tenir mercredi matin a été annulée, en raison de l’absence à la table de la délégation syndicale de la CGTM-SOEM.
Pourtant les représentants de l’Association des Maires, étaient présents au rendez-vous, mais après avoir attendu durant plusieurs minutes, ils ont annulé la rencontre.
A cette heure, aucune discussion n’est programmée entre les deux parties et des perturbations sont annoncées aujourd’hui encore dans les écoles et services municipaux de plusieurs communes.
Vie locale
Grève des municipaux : négociation annulée et poursuite du conflit
By Mar 20, 2015, 10:18 Commentaires fermés sur Grève des municipaux : négociation annulée et poursuite du conflit
Previous PostÉlections : les 4 leçons du premier tour
Article suivantDÉPARTEMENTALES : VIERZON 2, UN AUTRE FIEF COMMUNISTE MENACÉ
Articles similaires
Les marchands de sommeil dans le collimateur de nombreux départements !
Lo[...]
Léo LATOUR
Mar 30, 2023
Inauguration de l’hôtel intercommunal de la com com du Pays des Herbiers !
Le[...]
Laurence LAPORTE
Mar 09, 2023
Quelle est la surprise préparée pour l’épiphanie à Mézidon-Canon ?
Ep[...]
Laurence LAPORTE
Jan 10, 2023
Permis de conduire : une formule attrayante pour le payer moins cher
Pe[...]
Thierry Dulac
Nov 22, 2022
Permis de conduire : des moyens pour qu’il coûte moins cher aux jeunes
[...]
Thierry Dulac
Nov 22, 2022