GOOGLE REND LES TRADUCTIONS INSTANTANÉES

646

La dernière mise à jour sous Android du traducteur de Google va permettre de traduire des textes instantanément, sans devoir passer par de fastidieux copier/coller.

Plus simple, plus rapide et moins contraignante, l’application « Google Traduction » s’enrichit désormais d’une option que l’on sélectionne juste en passant par l’étape de sélection. Cela suffit à ouvrir une fenêtre dans laquelle la traduction voulue s’affiche automatiquement. Par ailleurs, pour les internautes ou les touristes qui s’y intéressent, le chinois vient dorénavant de s’ajouter au catalogue des langues déjà prises en charge par la fonction « Word Lens », intégrée à « Google Traduction ». Celle-ci en compte donc maintenant 29. Lorsqu’on visite la Chine, en passant par « Google Traduction », on peut désormais traduire aisément des affichages incompréhensibles en temps réel.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.