EXTENSION PICTAR + iPHONE = 1 APPAREIL PHOTO

1428

EXTENSION  PICTAR Grâce à une extension développée par cette société, les possesseurs d’iPhone qui souhaitent faire des photos de façon plus poussée vont bientôt pouvoir s’adonner à leur passion.

Proche de l’ergonomie d’un véritable appareil, ce boîtier additionnel permet d’ajouter à son smartphone un bouton déclencheur, doté d’une meilleure sensibilité, une stabilisation optimisée, un zoom réglable, un correcteur d’exposition et une fonction pour choisir son mode de prise de vue, automatique ou manuel. Cette extension fonctionne grâce à une application iOS. L’entreprise Miggo, qui collecte les fonds nécessaires à la fabrication de ce projet, a déjà récolté 80 % de la somme nécessaire. Le boîtier PICTAR devrait donc sortir prochainement.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.