onefinestay-luxe

« Onefinestay » : une version luxueuse de l’offre d’Airbnb

« Onefinestay » : une version luxueuse de l’offre d’Airbnb

367

Des locations select.

AccorHotels a racheté l’année dernière le site « Onefinestay », avec la ferme intention de le faire mieux connaître. Pour étoffer son offre, AccorHotels y a joint les prestations de « Squarebreak » et « Travel Keys », avec l’ambition de séduire une clientèle haut de gamme.

onefinestay-luxe« Onefinestay » combine à la fois les locations saisonnières et les services hôteliers, en s’adressant en priorité à des clients attirés par des séjours de luxe. Cette plateforme réunit aujourd’hui un parc de 10.000 maisons et appartements, répartis entre 180 destinations. Son offre a quadruplé par rapport à l’année dernière, grâce à l’apport des appartements de la société française « Squarebreak », et des villas proposées par l’américain « Travel Keys », tous deux désormais intégrés au groupe AcccorHotels. Mettant en avant sa forte expérience-client et la personnalisation de ses services, calqués sur les normes hôtelières, « Onefinestay » revendique actuellement en moyenne entre 30.000 et 40.000 clients par an.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.