Casque audio 3D Sound One

Casque audio « 3D Sound One » : l’écoute en 3 dimensions

25166

Le casque audio « 3D Sound One » offre une nouvelle écoute tridimensionnelle, qui s’adapte aux mouvements de son propriétaire. Ce pur produit de la French Tech est conçu à 100 % par 3D Sound Labs, une start-up hexagonale.  

Capable de recréer une perception de type home cinéma

Casque audio 3D Sound One

Capable de recréer une perception de type home cinéma

Le « 3D Sound One » est un casque audio qui intègre des capteurs de mouvements sophistiqués, qui rendent son écoute intelligente. Capable de recréer une perception de type home cinéma, ce casque permet une immersion supérieure dans les films, les jeux vidéo ou la musique que l’on souhaite consommer. De conception entièrement française, cet accessoire s’apparente à une salle de cinéma ou de concert portative.

Ses transducteurs de 40 mm à aimant néodyme garantissent une reproduction haute fidélité, sans distorsion acoustique. Il fonctionne sous l’application iOS, comporte une connexion Bluetooth et un port micro-USB, ce qui lui permet d’être facilement rechargeable. La société 3D Sound Labs commercialise aussi un module adaptable à de nombreux casques, qui permet d’exporter son système unique de spatialisation.

LA 1ÈRE TECHNOLOGIE AUDIO 3D INTELLIGENTE AU MONDE

Labs, start-up pionnière en matière de son spatialisé à l’origine du 1er casque 3D intelligent au monde, annonce la disponibilité du 3D Sound One Module : le premier accessoire qui transforme instantanément n’importe quel casque audio en casque audio 3D intelligent, grâce à l’adjonction d’un module connecté.

C’est une expérience audio immersive et réaliste inédite accessible à tous, n’importe où, n’importe quand.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.