Bornes de recharge électrique : développement et environnement

610

Effia, le spécialiste du stationnement va installer 220 bornes de recharge électrique dans 80 parkings réunis dans 51 villes de France.

Il s’agit de donner un coup de pouce important au développement des véhicules électriques. Ces nouvelles bornes seront dotées de prises domestiques idéales pour les vélos et les deux roues motorisées électriques et de prises accessibles à tous les modèles de véhicules électriques. Elles seront communicantes et Effia pourra les gérer à distance en fonction de l’occupation des places et des consommations. De même, les clients pourront consulter en temps réel la disponibilité des places et les reserver.



Né le 16 mars 1958, Jean Jacques Alvo fait ses études à l'Institut d'études politiques de Paris. C'est au retour d'une année aux Etats-Unis que Jean Jacques Alvo se lance dans le journalisme. Il commence alors dans la presse écrite et c'est en 2001 qu'il prend la direction de la rédaction du Bulletin des communes et réorganise sa ligne éditoriale vers les élus et les citoyens des collectivités locales.