Free facilite la suppression des numéros de téléphone en « 09 »

680

Free permet désormais de supprimer la numérotation téléphonique commençant par « 09 ». L’opérateur propose ainsi des options qui lui permettent de se démarquer de ses concurrents.

Cette possibilité, accessible depuis ce week-end, va intéresser un nombre important d’abonnés. Beaucoup d’entre eux préfèrent être contactés au moyen de leur numéro géographique, relié à leur ligne. Cette offre est une suite logique de la stratégie de Free, qui a cessé de fournir des « 09 » à ses clients depuis la fin de l’année 2015. Après avoir choisi cette option, en cliquant sur le bouton adéquat, la procédure prend 24 heures avant d’être effective. Ce délai permet de prévenir tous ses proches. Mais attention : avant de choisir ce changement, il faut savoir qu’il est irréversible. Il faut donc bien réfléchir avant de se décider.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.