DERNIERES INFORMATIONS
Search
Agon-Coutainville offre des poules

Agon-Coutainville offre des poules pour réduire les déchets ménagers

786

Agon-Coutainville offrira au printemps prochain deux poules à chaque foyer qui en fera la demande.

Pour la commune d’Agon-Coutainville, cette attribution gratuite s’inscrit dans une démarche de développement durable destinée à réduire les déchets ménagers. La ville d’Agon-Coutainville a en effet décidé de s’engager dans un programme de réduction des déchets ménagers, or, il faut savoir que deux poules ingurgitent près de 150 kilos de déchets alimentaires sur une année.

Les poubelles des habitants d’Agon-Coutainville devraient donc se vider aux profits des poules ; une réduction des déchets qui s’accompagnera de profits puisque ces deux poules vont, en plus, fournir près de 300 œufs par an et par foyer. L’opération débutera au printemps et les personnes intéressées, doivent, pour obtenir leurs poules, s’inscrire auprès de leur mairie.[one_fourth last= »yes » spacing= »yes » center_content= »no » hide_on_mobile= »no » background_color= » » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » hover_type= »none » link= » » border_position= »all » border_size= »0px » border_color= » » border_style= » » padding= » » margin_top= » » margin_bottom= » » animation_type= » » animation_direction= » » animation_speed= »0.1″ animation_offset= » » class= » » id= » »][/one_fourth]



Né le 16 mars 1958, Jean Jacques Alvo fait ses études à l'Institut d'études politiques de Paris. C'est au retour d'une année aux Etats-Unis que Jean Jacques Alvo se lance dans le journalisme. Il commence alors dans la presse écrite et c'est en 2001 qu'il prend la direction de la rédaction du Bulletin des communes et réorganise sa ligne éditoriale vers les élus et les citoyens des collectivités locales.