« AEROTAG TOUS NOMADES » : POUR NE PLUS RISQUER DE PERDRE SES BAGAGES

274

Partir sans craindre d’égarer son bagage permet de voyager le cœur nettement plus léger. Savoir en plus qu’en cas de vol de son appareil mobile, cinq fois plus fréquent dans cette situation, on sera couvert, est aussi un stress considérable en moins.

Tous ces risques sont prévus dans le pack voyageur « AEROTAG Tous Nomades », qui comprend une carte anti-perte pour bagage électronique, une assurance pour couvrir les appareils mobiles, et une application avec laquelle on peut transmettre toutes ses informations personnelles à une étiquette connectée (vol, date, destination, etc.). La transmission s’effectue juste en scannant son billet d’avion avec son smartphone ou sa tablette. Créé par « GS Tourisme » et « Tracernet », ce pack-assurance permet d’identifier facilement une valise ou un sac perdus, ou expédiés par erreur dans un autre aéroport.

 



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.