Accompagnement accompagnement marches publics

DÉLÉGATION DES RÉPONSES AUX APPELS D’OFFRES DE MARCHÉS PUBLICS

AVIS : RÉFORME DES MARCHÉS

À l’attention des dirigeants d’entreprises.

 

 

Les Administrations ouvrent enfin leurs portes aux TPE-PME-PMI pour enrichir leurs portefeuilles Fournisseurs. La réforme 2018 du nouveau code des marchés publics favorise tous les secteurs : services, bâtiment, fournitures, prestations intellectuelles, etc…

 

260 milliards d’euros (11% du PIB) ont été dépensée en 2019,  par la commande publique au profit des entreprises fournisseurs, ceux-ci ont réalisé en moyenne un chiffre d’affaires de 50% à 100 % encaissés.

Aujourd’hui les acheteurs publics décisionnaires peuvent traiter de gré à gré directement avec votre entreprise pour la réalisation d’un appel d’offre simplifié (de type bon de commande). Avec la facturation en direct avec l’administration émettrice du marché.

La réforme vous permet aussi la délégation de réponse aux marchés à procédure adaptée (M.A.P.A.).

Ces marchés bénéficient aussi du financement sous 48 heures d’un acompte, sur présentation du bon de commande signé à la BPI (banque d’État) avec un délai de paiement raccourci de 20 à 30 jours pour le solde. Faisant de l’administration le client de référence idéale des entreprises.

Pour répondre à cette demande en constante augmentation, nous vous informons de l’ouverture de la pré-inscription des entreprises candidates.

Identifiez-vous auprès des acheteurs en charge de la commande et soyez alerté directement dès la sortie de nouveaux projets publics, selon vos domaines de compétence et zone d’intervention géographique. 

 

Inscrivez-vous sans engagement et renseignez simplement ce formulaire avec les informations nécessaires à l’étude de votre candidature. 

.

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE

Nos experts des marchés publics prennent en charge la réponse à vos appels d’offres jusqu’à 100%.