En tant qu’éditeur en ligne, nous nous engageons notamment à respecter les règles éditoriales en vigueur au quotidien du «  Bulletin des Communes « . C’est-à-dire à faire le maximum pour vérifier la validité des informations, respecter les règles de la déontologie journalistique, ne pas porter atteinte aux droits et à la dignité des personnes ainsi qu’informer les internautes de la nature éditoriale ou publicitaire du contenu.

Nous nous engageons également à faire le plus possible pour garantir la fiabilité des informations et des services fournis par des tiers.

Le site bulletindescommunes.net contient des liens hypertextes vers des sites Internet gérés par des tiers sous leur propre responsabilité. 

Tout traitement de données nominatives sur notre site est soumis à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi Informatique et Libertés).

Nous nous engageons à demander à l’utilisateur s’il accepte de recevoir des informations adressées par le bulletindescommunes.net.

Afin d’offrir aux utilisateurs des informations ou des services personnalisés, notre site utilise des cookies (fichier envoyé au navigateur de l’internaute) qui permettent de suivre sa navigation. Mais, si le navigateur de l’utilisateur est configuré pour les refuser, l’accès à ces services peut se révéler difficile ou impossible, notamment dans l’espace Vivre ma ville ou Avis de marchés-publics.

Les utilisateurs de nos archives en ligne doivent respecter les conditions de reproduction propres à ce service et ainsi s’interdire toute commercialisation et rediffusion. le bulletindescommunes.net se réserve le droit de suspendre l’abonnement de tout internaute contrevenant à ce règlement. Il en sera de même pour toute personne ayant fourni un renseignement inexact lors de son inscription ou n’ayant pas honoré le paiement du service rendu.